La naturopathie à la rescousse des Bikinis

Mis à jour : 17 juin 2020


Bon c'est vrai nous sommes déjà en juin, oui le confinement est passé par là mais finalement, il est possible de perdre ces quelques kilos superflus que l'on a pu emmagasiner durant ces dernières semaines.


Vous pouvez le faire...


Non, pas un régime , pas non plus de privation, tout simplement un rééquilibrage alimentaire, un vrai, celui qui vous correspond à vous et vous seul (e), pour que le port de bikini et maillot de bain, ne soient pas une inquiétude cet été.


Quel est votre tempérament ? Vous êtes frileux(se)? Vous êtes plutôt salé (e), sucré (e)? Sédentaire, sportif, vous travaillez devant un ordinateur, en extérieur? Vous avez une vie trépidante et le stress fait parti de votre vie? Dormez-vous bien?


Le Questionnaire d'Hygiène Vitale en naturopathie inclut beaucoup de paramètres qui sont les vôtres pour ajuster au mieux le Programme d’Hygiène Vitale, Nutrition, activité physique et gestion des émotions...


Je vous propose un accompagnement personnalisé, sur plusieurs semaines, vous trouverez dans la rubrique "services" le forfait accompagnement perte de poids. Que vous ayez quelques kilos que vous souhaitez oublier ou davantage, toute démarche est positive, alors n'hésitez pas 😉🌿