Ma petite détox Naturo avant les fêtes

Mis à jour : 11 déc. 2020



Nous préparons les listes de Noël très tôt pour certains d'entre nous, les menus, le nombre de convives , les décorations...


Chez nous, il y à des anniversaires le 24 décembre, Noël, des anniversaires le 26 et le 29 décembre puis, le 31 décembre, la Saint Sylvestre....ça fait beaucoup, beaucoup...s'ajoute le stress des dernières minutes, de l'envie que la fête soit réussie et cette année le confinement, autant dire que nous ne sommes pas épargnés.


Et si cette année, on pensait à préparer notre organisme, à le chouchouter avant les fêtes, je vous propose "Mon programme détox Naturo avant les fêtes" pour vous accompagner à préparer votre organisme avant les fêtes, il vous donnera la pêche et vous permettra peut-être de perdre quelques kilos superflus ...

  • Dans un premier temps il faut limiter les surcharges inutiles qui vont alourdir nos émonctoires foie, intestins, peau, poumons, reins en choisissant une alimentation "hypo toxique".

  • Nettoyer et évacuer en douceur, les toxines accumulées dans notre organisme avec une alimentation adaptée et la phytothérapie qui peut être d'une grande aide.

  • Améliorer l'activité de notre circulation sanguine et lymphatique par, l'activité physique.

  • Se recentrer et évacuer le stress,